Alors que Papy Djilobodji est désormais un joueur de Chelsea, un journaliste est revenu sur ce transfert surprenant.
« Jamais je n’aurais osé proposer ce joueur à Chelsea. Luis Campos (le conseiller spécial du vice-président, Vadim Vasilyev à l’AS Monaco, ndlr) m’a dit que Mourinho s’était totalement fait avoir ». Interrogé sur cette confidence de Paolo Tavares, intermédiaire et habitué des transferts de joueurs, révélée dans l’émission J+1, le journaliste de L’Equipe Damien Degorre a fait une révélation dans un chat.
« MOURINHO A PASSÉ DES COUPS DE FIL »
« Ce n'est pas Mourinho qui a choisi Djilobodji mais la cellule de recrutement de Chelsea. Je peux vous dire que l'entraîneur portugais a passé quelques coups de fil en France, hier, pour se renseigner sur le Nantais. Et je ne suis pas certain que les retours l'aient vraiment convaincu... » a lancé le journaliste, spécialiste des transferts.
« JE LUI AI TROUVÉ AU CLUB »
« C’est surtout grâce à moi et Franck (son fils) si le transfert s’est fait. Je lui ai trouvé le club mais je ne suis pas sûr qu’il me dira merci. On a bossé avec des gens compétents et sérieux. Ce que je déplore, c’est son comportement au sens où il s’est fait embarquer par ses agents. Ce n’est pas normal la manière dont ça s’est passé. Il s’est pénalisé lui-même et le club. Ce n’est pas son agent qui allait décider pour nous », a indiqué Waldemar Kita dans les colonnes de L’Equipe.