Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Bonne nouvelle dans le dossier Maurizio Sarri ?

Défait face à la Fiorentina, Maurizio Sarri pourrait vivre ses derniers moments avec le Napoli. Ce qui pourrait faire les affaires de Chelsea et d’Arsenal.

Maurizio Sarri serait de plus en plus proche de quitter Naples. Sur les tablettes de Chelsea, le technicien italien de 59 ans serait également suivi par Arsenal, à en croire les dernières informations du Times. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité le 11 avril dernier, l’AS Monaco ne s’est de son côté en aucun cas positionné sur Maurizio Sarri, contrairement à ce que les médias italiens ont annoncé. Le club du Rocher souhaite poursuivre son aventure avec Leonardo Jardim. Une bonne nouvelle pour Chelsea et Arsenal, qui pourrait être suivie par d'autres.

Maurizio Sarri sacrifié par le Napoli ?

Selon les informations d’Il Mattino, l’avenir de Maurizio Sarri pourrait être d’ores et déjà scellé. D’après le média italien, la lourde défaite du Napoli à la Fiorentina (3-0) pourrait pousser vers la sortie le coach des Azzurri. A l'issue de cette 35 ème journée, les Napolitains sont désormais à quatre points de la Juventus et les chances de titre sont à présent faibles. Une situation qui pourrait le rapprocher de la sortie. Maurizio Sarri rejoindra-t-il la Premier League lors du prochain mercato ? Affaire à suivre…

Articles liés