Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea/Barcelone : Cet indice de poids pour cette piste commune !

Alors que le Real Madrid, Barcelone et Chelsea suivrait toujours de près le profil de John Stones, le défenseur anglais commenceraient à prendre des cours… d’espagnol.

Avec un match nul contre Tottenham ce dimanche, Chelsea ne décolle pas en Premier League. Avec seulement 15 points en 14 journées, les hommes de José Mourinho plafonnent à une triste 14e place, à seulement cinq unités de la zone rouge. De nombreux observateurs ont pointé du doigt la défense et le le club londonien pourrait s’activer en coulisses. Les Blues s’intéresseraient toujours au profil de John Stones, à l’instar du Real Madrid et de Barcelone, mais selon le Sun, le joueur d’Everton s’éloignerait de Londres.

John Stones prendrait déjà des cours d’espagnol !

Selon les dernières indiscrétions du média britannique, John Stones, jeune international anglais de 21 ans, aurait déjà commencé à apprendre l’espagnol. Un indice de poids quant à la future destination du défenseur d’Everton toujours suivi par le Real Madrid et Barcelone, dont les supporters apprécieraient son profil et le verraient bien signer dès janvier en Catalogne.

« Ce joueur a quelque chose de spécial »

« John Stones joue régulièrement avec l’Angleterre, mais je pense qu’il peut jouer pas seulement pour les meilleurs clubs, pas seulement en Angleterre, mais les meilleurs en Europe. Je le pense. Il peut jouer pour l’un des gros clubs en Espagne ou le Bayern Munich. Je pense qu’il est à ce niveau. Ils vont le surveiller et penser que ce joueur a quelque chose de spécial », expliquait récemment Phil Neville, ancien défenseur de Manchester United et d’Everton.

Articles liés