Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea - Polémique : Quand Diego Costa lance sa chasuble sur José Mourinho !

Laissé sur le banc contre Tottenham, Diego Costa, l’attaquant de Chelsea, n’a pas manqué d’exprimer sa frustration.

En grande difficulté cette saison, Chelsea a concédé le match nul ce dimanche sur la pelouse de Tottenham pour le compte de la quatorzième journée de Premier League (0-0). Les Blues pointent temporairement à la quatorzième place du classement et les relations entre José Mourinho et certains de ses joueurs semblent plus que jamais se détériorer…

Le geste de Diego Costa !

Remplaçant au coup d’envoi, Diego Costa n’est même pas rentré en jeu. Alors, lorsque l’ancien buteur de l’Atlético Madrid est rappelé par son coach de son échauffement pour reprendre place sur le banc, il ne cache pas sa colère. L’attaquant a balancé sa chasuble sur José Mourinho. Reste à savoir si son geste est volontaire…

« En tant qu’attaquant, il doit lire le jeu »

« En tant qu’attaquant, il doit lire le jeu. Tu ne dois pas seulement jouer quand tu as le ballon, mais aussi quand les autres ont le ballon. Tu dois anticiper les choses et lire le jeu plus rapidement. C’est une accumulation. Tu n’es pas revenu à ton meilleur niveau parce que tu as marqué contre Norwich. C’est un processus », avait confié José Mourinho sur Diego Costa en marge du déplacement de Chelsea sur la pelouse des Spurs.

Articles liés