Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Barcelone préparerait bien une offre pour David Luiz !

Alors que Barcelone n’a jamais caché son intérêt pour David Luiz, la direction catalane devrait bel et bien repasser à l’offensive dès le mois de janvier. Un renfort au poste de défenseur central est bien ce qu’il manque au FC Barcelone. Cet été déjà, le champion d’Espagne a tenté plusieurs approches, notamment vers David Luiz, Thiago Silva ou encore Daniel Agger. En vain. Seulement, la direction catalane n’aurait aucune intention de s’arrêter là, et compterait bien repasser à l’acte dès cet hiver.

Mercato - Chelsea : Barcelone prêt à repasser à l’acte pour David Luiz ?

LE FC BARCELONE POUR SE RELANCER
Alors que la presse anglaise et espagnole annonce toujours un intérêt du FC Barcelone, le quotidien ibérique , spécialiste des Blaugrana, confirme qu’une offre de 35M€ serait bel et bien en préparation du côté de la Catalogne. Une proposition qui devrait donc arriver dès le mois de janvier sur le bureau du président de Chelsea, Roman Abramovitch, que pourrait cette fois-ci accepter le dirigeant russe.

MOURINHO PRÉFÈRE LA CHARNIÈRE TERRY-CAHILL
Un départ de l’international brésilien pour la Catalogne dès cet hiver semble d’autant plus possible, étant donné que le joueur n’a été utilisé qu’à cinq reprises par José Mourinho depuis le début de la saison. Le tacticien portugais aligne depuis le début de la saison une charnière Terry-Cahill, qui s’est avérée plutôt efficace. Un choix qui n’est évidemment pas du goût de David Luiz, qui pourrait bien être tenté de se relancer du côté du FC Barcelone, à quelques mois de la prochaine Coupe du monde.

Articles liés