Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Les Blues souhaiteraient plus que jamais se débarrasser d'Antonio Conte !

Si Antonio Conte est sous contrat avec Chelsea jusqu’en 2019, le club anglais espérerait le vendre dès cet été. Explications. 

Après une excellente première saison à la tête de Chelsea, couronnée par un titre de champion d’Angleterre, Antonio Conte vit des moments bien plus délicats. Depuis l’été dernier, ses relations avec sa direction se seraient dégradées et un départ cet été serait plus qu’envisageable. Le club de Roman Abramovich espérerait même qu’il quitte le club cet été pour un autre club.

Chelsea souhaiterait voir Conte partir vers un autre club

Selon les informations du Times, Chelsea espérerait qu’un grand club se positionne pour Antonio Conte et lui fasse une offre cet été. Cela permettrait au club anglais d’économiser une grosse somme d’argent. En effet, si l’entraîneur italien quitte le club pour un autre, Chelsea ne serait pas dans l’obligation de payer sa dernière année de contrat, lui qui touche un peu plus de 10M€ par an. Le PSG, qui semblait très intéressé par le profil de Conte pourrait permettre à Chelsea d’économiser cette somme en s’offrant ses services. 

Articles liés