Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Antonio Conte assure la défense de Morata !

Régulièrement pointé du doigt pour son rendement avec Chelsea, Alvaro Morata garde toute la confiance d’Antonio Conte qui lui envoie un message fort en vue de la Coupe du monde.

Auteur de 10 buts en 24 matchs de Premier League, Alvaro Morata doit composer avec la concurrence d’Olivier Giroud du côté de Chelsea ainsi que de celle de Diego Costa en sélection espagnole. Et alors qu’il peine encore à se montrer régulier chez les Blues, l’ancien buteur du Real Madrid conserve néanmoins toute la confiance d’Antonio Conte qui a évoqué le cas Morata en conférence de presse.

« Une dernière ligne droite importante avant le Mondial »

« Je pense que, la semaine dernière et cette semaine, il a très bien travaillé. Je pense qu'il avait besoin de travailler dur car, n'oubliez pas, Alvaro était out depuis un mois et demi avec son problème de dos. Maintenant, Alvaro est vraiment en forme, à 100%, et prêt à avoir une dernière ligne droite importante pour la saison : pour Chelsea déjà et ensuite, pour lui, pour avoir la chance d'aller jouer en Coupe du Monde », a expliqué l’entraîneur de Chelsea.

Articles liés