Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Antonio Conte se prononce sur l'avenir de Courtois !

Sous contrat jusqu'en juin 2019, Thibaut Courtois serait en négociations avec Chelsea pour prolonger son aventure en Angleterre. Interrogé en conférence de presse, Antonio Conte a livré son point de vue à ce sujet. 

Que va faire Thibaut Courtois la saison prochaine ? Annoncé avec insistance du côté du PSG ou encore du Real Madrid, le gardien de Chelsea a récemment fait un point sur son avenir. « Je suis toujours fier de jouer à Chelsea et je veux y réussir ». Sous contrat avec les Blues jusqu’en juin 2019, l’international Belge de 25 ans serait en négociations avec Chelsea pour poursuivre son aventure en Angleterre. En conférence de presse, Antonio Conte a envoyé un message fort à Courtois.

« C’est un joueur très important pour nous »

« Je pense que la prolongation de contrat est un sujet qui doit rester entre le club et Thibaut Courtois. C’est un joueur très important pour nous, j’espère que les deux parties trouveront une solution », a déclaré Antonio Conte. Arrivé à Chelsea en 2011, Courtois pourrait bien quitter l’Angleterre cet été, malgré sa récente sortie médiatique. 

Articles liés