Rudi Garcia fait le bonheur de l’AS Rome depuis deux saisons. L’ancien technicien de Lille aurait refusé des offres de Barcelone et du PSG.
Depuis deux saisons, l’AS Rome titille la Juventus de Turin en tête de Serie A. Les Romains sont à sept longueurs des Turinois. Une réussite due en grande partie à l'entraîneur Rudi Garcia. Walter Sabatini, directeur sportif du club, a avoué en conférence de presse mardi, rapportée par la Gazzetta dello Sport, que le technicien français a refusé deux offres de Barcelone et du PSG pour se consacrer entièrement au projet de l’AS Rome.
« IL A REÇU DES OFFRES IMPOSSIBLES À REFUSER »
Rudi Garcia serait dans le viseur de deux gros clubs européens. Barcelone et le PSG auraient en effet contacté les dirigeants de l’AS Rome sur la situation de l’entraîneur français. Mais selon Walter Sabatini, « ll a reçu des offres que l'on pourrait qualifier d'impossibles à refuser, mais il veut rester à Roma et gagner ici. Garcia ne partira pas d'ici tant qu'il n'aura pas gagné le Scudetto avec la Roma ».
« NOUS CROYONS ENCORE AU TITRE »
« Les jeunes ? Nous continuerons cette politique, même si nous sommes solidaires avec Garcia qui veut gagner rapidement. Pallotta veut porter l'équipe au plus haut niveau et remporter le championnat : si ce n’est pas cette année, ce sera l’an prochain. Nous n'avons pas peur de le dire. Nous croyons encore au titre, mais nous devons également défendre la seconde position face à Naples », insiste-t-il.