Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Manchester United prêt à lâcher un joueur pour arracher Marquinhos ?

Manchester United est toujours aussi intéressé par Marquinhos. Les Mancuniens pourraient lâcher Adnan Januzaj pour finaliser le transfert du défenseur du PSG.

Comme nous vous l’annoncions le 14 janvier, Manchester United est sur Marquinhos. Les dirigeants mancuniens apprécieraient le profil du défenseur brésilien du PSG. Le club de la capitale ne serait pas vendeur. Selon The Manchester Evening News, les Anglais seraient prêts à mettre Adnan Januzaj dans la balance pour finaliser le transfert.

ADNAN JANUZAJ DANS LE DEAL ?

D’après le média proche de Manchester United, les dirigeants seraient prêts à mettre Adnan Januzaj dans la balance pour attirer Marquinhos. Le joueur belge n'est pas un cadre dans l’effectif de Louis Van Gaal et pourrait trouver du temps dans un autre club l'été prochain, après avoir été retenu par le technicien cet hiver... Le PSG serait toujours aussi intéressé par le profil de l’international belge.

« JE VEUX AVOIR PLUS DE TEMPS DE JEU CETTE SAISON »

« Le système peut faire qu’il soit plus difficile pour moi de jouer ici, mais je dois continuer à travailler. C’est ce que je fais chaque jour à l’entraînement parce que je veux avoir plus de temps de jeu cette saison. Ma position favorite, c’est numéro 10 ou ailier. Je ne suis pas vraiment un latéral ou un piston. C’est plus dur pour moi, parce que je dois davantage défendre et je ne suis pas vraiment un défenseur », a récemment admis Adnan Januzaj.

Articles liés