Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Comment doit réagir Verratti après les critiques de Laurent Blanc ?

Pointé du doigt par Laurent Blanc après son attitude face au LOSC mardi soir, Marco Verratti se trouve dans le collimateur de son entraîneur au PSG. Selon-vous, comment devrait réagir le milieu de terrain italien suite à ces critiques ? Venez voter à notre sondage du jour.

« Avec Marco Verratti, c'est toujours chaud, mais je n'ai pas envie de rire sur ce sujet. Il se pénalise. Pourtant, à chaque fois, on le lui dit. Je l'adore, il est pétri de talent, mais il va avoir des problèmes s'il continue comme ça ! Depuis deux ans, je fais de la prévention, Carlo Ancelotti en avait fait. C'est pour ça que je l'ai sorti. D'ailleurs, j'aurais dû le sortir à la mi-temps », a sèchement sorti Laurent Blanc mardi soir, après la qualification du PSG pour la finale de la Coupe de la Ligue face au LOSC (1-0). À votre avis, comment doit désormais réagit le joueur parisien ?

LA RÉPONSE À DONNER

Marco Verratti doit-il se calmer sur son comportement avec les arbitres et les adversaires, ne rien changer, envisager de quitter le PSG, attendre patiemment l’arrivée d’un nouvel entraîneur ou encore répondre très fermement à Laurent Blanc ? Pour rappel, l’international italien s’était accordé un droit de réponse très clair après la sortie mouvementée de la part de son entraîneur.

« JE N’AI PAS ÉTÉ MÉCHANT »

« C'était un match particulier par rapport à l'adversaire. Ce qu'a dit Laurent Blanc sur mon comportement ? Je n'ai pas mis de coups, je n'ai pas été méchant. Ce n'est pas la faute de Balmont. Je crois sincèrement que je peux m'améliorer », a expliqué Marco Verratti, qui se défend donc d’avoir eu une attitude déplacée face au LOSC mardi soir. Alors, que doit maintenant faire le milieu de terrain du PSG ? Donnez-nous votre avis !

Articles liés