Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les Qataris auraient proposé une fortune à Adebayor !

Annoncé comme l’une des pistes sérieuses du PSG en toute fin de mercato hivernal, Emmanuel Adebayor a finalement décidé de rester à Tottenham. Et pourtant, le buteur togolais se serait vu proposer une petite fortune pour venir jouer au Qatar.

Comme l’annonçait la presse anglaise la semaine dernière, le PSG aurait coché le nom d’Emmanuel Adebayor dans les derniers jours du mercato hivernal afin d’apporter du soutien à Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani au sein de l’attaque parisienne. Finalement, cette piste n’a pu être concrétisée par le club francilien, et l’attaquant de Tottenham aurait d’ailleurs reçu des propositions nettement supérieures cet hiver.

15,5M€ PAR AN AU QATAR ?

The London Evening Standard explique ce mercredi qu’Emmanuel Adebayor aurait fait l’objet de propositions colossales de la part de plusieurs clubs du Qatar. L’attaquant togolais aurait en effet pu toucher un salaire annuel de 15,5M€ s’il avait accepté de rejoindre l’un de ses prétendants qataris comme l’explique le média britannique. Une offre conséquente, alors que le PSG aurait quant à lui souhaité le récupérer sous forme de prêt. 

TOTTENHAM N’A PAS BRONCHÉ

Toutefois, le président de Tottenham Daniel Levy serait intervenu en personne afin qu’Emmanuel Adebayor ne quitte pas les Spurs cet hiver, ni pour le PSG ni pour aucun autre prétendant. Pour rappel, West Ham aurait également tenté sa chance avec l’ancien joueur d’Arsenal et de l’AS Monaco.

Articles liés