Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau buteur en approche pour concurrencer Ibrahimovic et Cavani ?

Bien qu’inactif pour le moment et handicapé par le fair-play financier, le PSG pourrait tenter sa chance pour un attaquant. Une piste surprenante.

Laurent Blanc avait laissé entendre que le Paris Saint-Germain ne recruterait pas cet hiver et pourtant Sky Sports avance un nom très surprenant. Les dirigeants parisiens aimeraient recruter Emmanuel Adebayor avant la fin du mercato.

UN PRÊT DE 6 MOIS À L’ÉTUDE ?

Cette rumeur a de quoi surprendre. Tout d’abord parce que le poste d’Emmanuel Adebayor est occupé par Edinson Cavani et Zlatan Ibrahimovic, mais surtout parce que le Togolais n’a inscrit que deux buts en 11 matches de Premier League avec Tottenham. Et pourtant, un prêt de 6 mois serait à l’étude alors que le PSG semblait plutôt chercher un ailier ou un milieu de terrain.

ADEBAYOR EST LIBRE ET DISPONIBLE POUR LA C1

Malgré tout, avec cette transaction, les dirigeants du club de la Capitale ne prendraient aucun risque puisqu’elle ne coûterait rien. D’autre part, le PSG étant toujours engagé sur quatre tableaux, l’arrivée d’Emmanuel Adebayor permettrait de faire souffler Edinson Cavani et Zlatan Ibrahimovic. D’autre part, l’ancien Monégasque présente également l’avantage d’être disponible pour la Ligue des Champions puisque Tottenham n’y a pas participé. Info ou intox ? La réponse sera rapidement connue puisque le mercato fermera ses portes lundi prochain.

Articles liés