Zlatan Ibrahimovic a inscrit un but très important pour le PSG dimanche soir sur le terrain de Saint-Étienne (0-1). Mais le Suédois inquiète du côté de Paris…
Zlatan Ibrahimovic a inscrit son 9ème but de la saison en Ligue 1 dimanche soir à Saint-Étienne (0-1). Un but capital qui permet au PSG de revenir à quatre points de l’OL, le leader. Mais Ibrahimovic s’est également fendu d’un mauvais geste en fin de match. Le Suédois a commis une faute violente sur Romain Hamouma. Il a écopé, seulement, d’un carton jaune.
ASSE/PSG : L’étau se resserre autour de Zlatan Ibrahimovic après son mauvais geste !
SUSPENDU… À GERLAND ?
« L'arbitre Ruddy Buquet a rédigé un rapport complémentaire qu'étudiera jeudi la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) », a annoncé mardi soir Le Parisien. Suspendu pour la demi-finale de Coupe de la Ligue à Lille, « Ibra » pourrait être suspendu plus longuement. Et le match suivant, le PSG se déplace… à Gerland pour défier le leader.
« IBRA » SERA-T-IL PARISIEN EN 2015-2016 ?
Mais le PSG s’inquiète également du niveau de jeu de son attaquant vedette. Le Suédois est handicapé par une douleur au pied depuis des mois et dans le jeu, il est beaucoup moins impressionnant. Il se livre moins dans les duels, il s’implique moins sur le terrain. Sous contrat jusqu’en juin 2016, Ibrahimovic va-t-il aller au bout de son contrat au PSG ? Paris a pourtant besoin d’un très grand Ibrahimovic pour continuer à rêver des sommets européens.