Après plusieurs semaines de recherche, l’OM a enfin trouvé son nouveau gardien. C’est Geronimo Rulli qui va succéder à Pau Lopez, dont le club veut toujours se séparer. L’international argentin va arriver en provenance de l’Ajax Amsterdam, avec qui un accord pour un transfert estimé à plus de 3M€ a été trouvé.
À une dizaine de jours de la reprise de la Ligue 1, l’OM est en passe de s’attacher les services de son nouveau gardien. Après avoir multiplié les pistes dans ce dossier, la direction olympienne a finalement jeté son dévolu sur Geronimo Rulli, sous contrat jusqu’en juin 2026 avec l’Ajax Amsterdam.
Mercato : Ça part au clash, l’OM va virer un joueur ! https://t.co/VxBpXRo23v pic.twitter.com/F6RRof2Q3L
— le10sport (@le10sport) August 6, 2024
L’OM et l’Ajax se sont mis d’accord pour Rulli
Comme indiqué par le journaliste Fabrizio Romano, les deux clubs ont trouvé un accord verbal pour le transfert du gardien âgé de 32 ans. Une opération qui devrait s’élever à plus de 3M€ et Geronimo Rulli signera son contrat avec l’OM dans les prochains jours.
Rulli va signer trois ans à l’OM
Selon les informations de Foot Mercato, l’international argentin (4 sélections) va s'engager avec l’OM jusqu'en juin 2027. Geronimo Rulli, déjà passé par la Ligue 1 entre 2019 et 2020 sous les couleurs de Montpellier, viendra remplacer Pau Lopez (29 ans), à qui Marseille cherche toujours une porte de sortie.