Un nouvel avant-centre pourrait débarquer au PSG cet été. Alors que la piste Victor Osimhen aurait pris du plomb dans l'aile, le club parisien pourrait se jeter à l'assaut de Lautaro Martinez. Il n'est pas exclu de voir l'attaquant argentin mettre fin à son aventure milanaise en raison de quelques différends avec l'Inter. Explications.
Chargé du recrutement parisien, Luis Campos pourrait trouver le remplaçant de Kylian Mbappé en Italie. Au Napoli ? Khvicha Kvaratskhelia et Victor Osimhen feraient l'objet d'une cour assidue de la part du PSG. Dernièrement, la direction parisienne aurait, également, téléphoné au clan Lautaro Martinez.
«Nous avons tout fait pour lui», Al-Khelaïfi désigne le vrai boss du PSG ! https://t.co/OYeS1kGTZ6 pic.twitter.com/5El0Ozhhyl
— le10sport (@le10sport) May 30, 2024
La presse italienne confirme l'intérêt du PSG
Selon les informations de FC Inter News, le PSG aurait contacté son agent Alejandro Camano, qui est également celui d'Achraf Hakimi. Calciomercato.it confirme qu'une offensive de la formation français n'est pas à exclure. D'autant que la relation entre Lautaro Martinez et l'Inter s'efrite doucement.
Une occasion en or pour Luis Campos
Ce jeudi, les deux parties étaient réunies pour discuter d'une éventuelle prolongation à Milan. Mais les positions sont encore éloignées dans ce dossier Lautaro Martinez. Les discussions devraient se poursuivre dans les prochains jours. Si la situation persiste, le PSG pourrait bien sauter sur l'occasion.