menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato : Ces soupçons du Real Madrid sur le Bayern Munich avant le mercato hivernal…
La rédaction

En recrutant Toni Kroos cet été, le Real Madrid a réussi une très bonne affaire. Néanmoins, du côté du Bayern Munich, le départ du milieu de terrain ne serait toujours pas digéré.

Cet été, le départ de ToniKroos du BayernMunich ne s’est pas passé si bien que cela. Ne souhaitant pas prolonger avec le club allemand, le milieu a forcé ses dirigeants à le laisser rejoindre le RealMadrid. Une pratique que le BayernMunich garderait en travers de la gorge, ce qui pourrait entraîner une revanche du club bavarois. C'est en tout cas ce que pensent les décideurs madrilènes.

KHEDIRA, POUR SE VENGER DU REAL MADRID ?

Comme l’indique Marca, le RealMadrid se méfierait du BayernMunich à l'approche du prochain mercato. Selon le média, le club allemand souhaiterait utiliser SamiKhedira pour punir le club espagnol après l’épisode Kroos. Annoncé dans le viseur de nombreux clubs, le milieu de terrain a récemment été associé au club allemand. Si les dirigeants munichois ont nié tout contact avec le joueur, du côté de la capitale espagnole on aurait du mal à croire à cette version. Pour les dirigeants madrilènes, récupérer Khedira pourrait guérir l’affront de l'été dernier.

« J’EN SERAIS HEUREUX »

Très proche d’un départ cet été, Sami Khedira est finalement resté au RealMadrid. Courtisé un peu partout en Europe, le milieu de terrain pourrait finalement rester en Espagne. Dernièrement, le milieu n’a pas écarté l’idée d’une prolongation : « Si nous trouvons une solution, j’en serais heureux. Je suis de retour à un bon niveau physique et donc très confiant du fait que bientôt, je serai en mesure d'avoir ma chance de jouer. Je suis très friand de la forte concurrence ». 

Articles liés