Annoncé avec insistance sur le départ, Sami Khedira pourrait finalement continuer l'aventure du côté du Real Madrid. L'Allemand serait prêt à accepter les 6 millions d'euros proposés par les Merengue, malgré des prétentions plus élevées.
Sami Khedira au Real Madrid, ce n'est peut-être pas fini. Annoncé dans le collimateur d'Arsenal, Chelsea et Manchester United, l'Allemand n'a pas retrouvé sa place dans le collectif de Carlo Ancelotti après la Coupe du monde. Khedira, obligé de composer avec la concurrence de Toni Kroos, Asier Illarramendi et Luka Modric.
Real Madrid - Sergio Ramos : «Le Real Madrid est l’équipe de Dieu, l’équipe du monde»
« ON NE LUI DONNE PAS LES 9 MILLIONS QU'IL RÉCLAME »A en croire Manuel Esteban "Manolete", journaliste pour AS, Khedira serait décidé à quitter Madrid pour récupérer l'argent qu'on ne lui offre pas. « Khedira va rester au Real Madrid parce qu'on ne lui donne pas les 9 millions qu'il réclame. Il a ouvert la porte à Arsenal et à d'autres clubs, mais il continue de frapper à des portes pour voir si quelqu'un mord, a-t-il déclaré à , repris par Bernabeu Digital. Il va se contenter des 6 millions qu'on lui donne ici. Mais il est prêt à aller pour recueillir ce que vous demandez. »
LA VENTE DE KHEDIRA POUR LE TRANSFERT DE REUS ? Pour rappel, Marca affirmait que Sami Khedira pourrait rejoindre le Borussia lors du mercato hivernal. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, l'Allemand aurait reçu une offre des Borussen et pourrait être intégré dans le collectif d'ici début janvier, Madrid ne s'y opposant pas. Son arrivée faciliterait le départ de Reus vers le Real l'été suivant.