Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Borussia Dortmund

Mercato - Real Madrid/Bayern Munich : Khedira, la clé pour le transfert de Reus ?

Marco Reus

Plus proche du Real Madrid que jamais, Marco Reus pourrait profiter de la vente de Sami Khedira au Borussia Dortmund. En effet, cette transaction qui pourrait avoir lieu lors du marché hivernal favoriserait indirectement son départ.

Sami Khedira va-t-il aider Marco Reus à débarquer au Real Madrid ? Annoncé un peu de partout en Europe, le milieu du Borussia Dortmund serait surtout proche de rallier la capitale espagnole. Néanmoins, le Borussia Dortmund serait difficile en affaires. De fait, les Merengue seraient contraints de se creuser la tête pour signer l'Allemand.

Mercato - Bayern Munich : Cet accord qui donnerait l'avantage au Real Madrid pour Reus...

KHEDIRA VENDU POUR AIDER LES NÉGOCIATIONS AVEC REUS ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet, Khedira pourrait rejoindre le Borussia Dortmund lors du mercato hivernal. L'Allemand aurait reçu une offre des Borussen et pourrait être intégré dans le collectif d'ici début janvier, Madrid ne s'y opposant pas. Son arrivée faciliterait le départ de Reus vers le Real Madrid l'été suivant.

MADRID PREMIER AU COURANT SI REUS S'EN VA ?
Pour rappel, Marca affirmait lundi que le Real Madrid aurait déjà bien avancé dans le dossier Marco Reus. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, le président Florentino Pérez aurait trouvé un accord avec son homologue Rauball. Le Borussia serait obligé d'informer le Real Madrid s'il venait à mettre sa pépite vente. Affaire à suivre...

Articles liés