Lors du dernier mercato estival, le PSG s'est offert les services de Gonçalo Ramos et de Randal Kolo Muani. Sur la piste de Victor Osimhen, le club de la capitale pourrait se laisser tenter par l'idée de vendre l'un de ses deux buteurs. Mais en tous les cas, ni Gonçalo Ramos, ni Randal Kolo Muani ne souhaite quitter le PSG cet été.
Déterminé à renforcer la pointe de son attaque, le PSG a bouclé les transferts de Gonçalo Ramos et de Randal Kolo Muani lors du dernier mercato estival. Après avoir passé seulement un an à Paris, ces deux buteurs pourraient prendre la porte d'ici la fin de cette fenêtre de recrutement.
PSG : La demande inattendue pour le transfert de Barcola https://t.co/JCINAhTH9Z pic.twitter.com/GjN5pO2adt
— le10sport (@le10sport) July 15, 2024
Ramos et Kolo Muani veulent rester au PSG
Selon les informations de L'Equipe, le PSG pourrait relancer la piste menant à Victor Osimhen dans les prochains jours. Ce qui pourrait être fatal à Gonçalo Ramos et/ou à Randal Kolo Muani. En effet, le PSG pourrait être tenté par l'idée de se séparer de l'un de ses deux avant-centres pour faire de la place à Victor Osimhen. Le club de la capitale souhaitant vendre avant de recruter. Mais quelle est la position de Gonçalo Ramos et de Randal Kolo Muani ?
Le PSG n'a rien dit à Kolo Muani et Ramos
D'après les indiscrétions de L'Equipe, Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani ne veulent pas quitter le PSG lors de ce mercato estival. Heureusement pour eux, ils n'ont reçu aucune consigne de la part de leur direction allant dans le sens d'un départ à l'intersaison. Affaire à suivre...