PSG - Real Madrid : Coup de théâtre pour ce transfert à 60M€
Pierrick Levallet

Avec le départ de Kylian Mbappé, le PSG aurait prévu de recruter à tous les postes cet été. Les dirigeants parisiens voudraient notamment offrir de nouvelles solutions défensives à Luis Enrique. Luis Campos pense ainsi à Leny Yoro, qui favorise plutôt un avenir au Real Madrid. Mais un coup de théâtre vient tout juste de relancer le dossier.

Le PSG devrait se montrer particulièrement actif sur le mercato cet été. Le club de la capitale cherche à compenser la lourde perte de Kylian Mbappé en recrutant à tous les postes. Les Rouge-et-Bleu voudraient notamment offrir de nouvelles solutions défensives à Luis Enrique pour la saison prochaine. Et dans cette optique, Luis Campos entend piocher directement en Ligue 1.

Le PSG garde un oeil sur Leny Yoro

Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité l’intérêt du PSG pour Leny Yoro. Mais le phénomène du LOSC, estimé à 60M€, est aussi sur les tablettes du Real Madrid. Le crack français aurait d’ailleurs fait de la Casa Blanca sa priorité pour son avenir. Mais un coup de théâtre viendrait de relancer le dossier.

Manchester United relance tout le dossier

Comme le rapporte Relevo, Leny Yoro semblait prendre la direction du Real Madrid ces dernières semaines. Mais le LOSC en a décidé autrement. Le club lillois aurait accepté l’offre plus alléchante de Manchester United pour le défenseur de 18 ans. Les Dogues pousseraient d’ailleurs pour que l'espoir français rejoigne les Red Devils plutôt que le Real Madrid. Affaire à suivre...

Articles liés