Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato : Ce joueur de Manchester City que la Premier League s’arrache…

Jack Rodwell

Très peu utilisé par Manuel Pellegrini la saison dernière, Jack Rodwell aurait des envies d’ailleurs. Le milieu de terrain anglais serait dans le viseur de plusieurs clubs de Premier League

Arrivé au club en 2012, Jack Rodwell devrait quitter Manchester City cet été. Favorables à un départ de leur joueur, les Citizens seraient ouverts à toute proposition intéressante. Selon Skysports, près de la moitié des clubs de Premier League aimeraient recruter le milieu international anglais de 23 ans ! Tottenham, Newcastle et Everton font partie des prétendants.

UN RETOUR À EVERTON...

Malgré la signature officielle de Gareth Barry, les dirigeants d’Everton chercheraient encore à renforcer leur milieu de terrain. Jack Rodwell pourrait voir d’un bon œil un retour dans son club formateur, avec qui il a effectué ses débuts professionnels en 2007 sous les ordres de David Moyes.

... OU UN NOUVEAU CHALLENGE À L’ÉTRANGER ?

Selon Skysports, les clubs de Premier League ne seraient pas les seuls à vouloir s’attacher les services de Jack Rodwell. Certaines équipes espagnoles et italiennes semblent également apprécié la polyvalence du milieu anglais, qui peut évoluer aussi bien au milieu de terrain qu’en défense centrale. Bien que des offres soient attendues la semaine prochaine, aucune proposition concrète n’a pour le moment été mise sur la table des dirigeants de Manchester City.

Articles liés