Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Rome

Mercato - Manchester City/AS Rome : Une rencontre décisive programmée lundi pour l’avenir de Benatia ?

Mehdi Benatia, AS Rome

D’après les informations de Calciomercato, une rencontre décisive pour l’avenir de Mehdi Benatia aura lieu lundi entre la Roma et l’entourage du défenseur international marocain.

Qu’on se le dise, lundi sera une journée décisive pour l’avenir de Mehdi Benatia. Auteur d’une excellente saison sous les couleurs de la Roma qu’il a rejoint l’été dernier après trois ans à l’Udinese, le défenseur international marocain de 27 ans est passé d’un relatif anonymat au gratin des meilleurs défenseurs du monde et suscite aujourd’hui la convoitise de nombreux cadors européens dont le Bayern Munich et Manchester City.

UN POINT SUR LES NÉGOCIATIONS AVEC CITY

D’après les informations de Calciomercato, une rencontre décisive aura donc lieu lundi en présence des dirigeants de la Roma, de Mehdi Benatia et de son entourage, le but étant de faire un point sur la situation du défenseur international marocain ainsi que sur les négociations avec Manchester City. Les Citizens, qui ont proposé 30M€ + Nastacic, n’ont toujours pas accédé à la demande de la Louve qui exige entre 35 et 40 millions d’euros pour le défenseur formé à l’OM.

GARE AU BAYERN MUNICH !

En attendant que la situation se décante, Manchester City garde un œil sur le défenseur français du FC Porto Eliaquim Mangala mais risque de se faire griller la politesse par le Bayern Munich qui pourrait offrir Xherdan Shaqiri à la Roma pour arracher la signature de Mehdi Benatia. Les négociations entre les Giallorossi et le club bavarois n’ont pas encore commencé mais s’il veut rafler la mise, Manchester City a tout intérêt à se presser.

Articles liés