Alors que l’Olympique de Marseille fait face à une actualité pour le moins agitée, le club phocéen pourrait bien devoir s’activer pour conserver l’un de ses joueurs.
Démission d’ÉlieBaup, altercations dans le vestiaire, tags injurieux à la Commanderie, mauvais résultats sportifs, fronde du Vélodrome, critiques envers les joueurs et José Anigo, rumeur Marcelo Bielsa… L’Olympique de Marseille vit décidément une saison 2013/2014 extrêmement agitée, sur le terrain comme en-dehors. Alors que les contours de la future politique sportive de l’OM restent encore flous, le mercato a d’ores et déjà commencé pour les Marseillais.
KISAKU, LA NOUVELLE PÉPITE DE L’OM PISTÉE PAR DORTMUND
En effet, à en croire les informations du quotidien L’Équipe, le BorussiaDortmund, adversaire de l’OM cette saison en Ligue desChampions, lorgnerait sur l’effectif marseillais. Le club allemand aurait en effet jeté son dévolu sur AntoineKisaku, jeune attaquant olympien âgé de 18 ans seulement. Buteur cette saison contre Dortmund lors de la Youth League (Ligue des Champions pour équipes de jeunes), Kisaku dispose d’une très belle cote sur le marché des transferts.
LA SAMPDORIA DE GÊNES ÉGALEMENT SUR LE COUP ?
En effet, si la piste menant vers le club cher à Jürgen Klopp est plus que sérieuse (d’après L’Équipe, les représentants du joueur se rendront prochainement en Allemagne pour y rencontre les dirigeants du Borussia), Antoine Kisaku disposerait également d’un autre point de chute. Toujours selon L’Équipe, le grand espoir marseillais intéresserait aussi la Sampdoria deGênes, actuellement 12e du classement de la SerieA.