Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Labrune réagit pour Bielsa

Vincent Larbrune

Présenté comme la nouvelle option favorite de l’OM afin de succéder à José Anigo sur le banc du club phocéen, Marcelo Bielsa serait en contacts avancés avec Vincent Labrune. Ce dernier, interrogé par L’Equipe, fait le point sur ce sujet.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité le 4 avril dernier, Marcelo Bielsa serait actuellement en France afin de négocier avec les dirigeants de l’OM. Le technicien argentin de 58 ans, libre de tout contrat depuis son départ de l’Athletic Bilbao en 2013, serait la nouvelle option numéro un de Vincent Labrune après le refus d’André Villas-Boas. Interrogé par L’Equipe, le président de l’OM a fait le point à ce sujet.

« L’ENTRAÎNEUR, JE NE L’AI PAS »

« Je ne commente pas les innombrables rumeurs. Et, en l’occurrence, l’entraîneur, je ne l’ai pas », a lancé le président de l’OM, qui préfère donc botter en touche au moment d’évoquer la piste Marcelo Bielsa. L’ancien sélectionneur de l’Argentine pourrait prendre position avec Manuel Amoros à ses côtés sur le banc de l’OM. Ce dernier a fait le point à ce sujet.

« QUI POURRAIT REFUSER ' »

« Peut-être que Vincent Labrune a proposé à Bielsa que j'entre dans le staff, mais très honnêtement, je ne sais pas si Bielsa veut faire appel à moi. Pour le moment, il n'y a rien de concret. Si je suis intéressé ? Bien sûr ! L'OM, j'y ai vécu des moments extraordinaires. Bielsa est un technicien très coté. Qui pourrait refuser d'être l'adjoint d'un entraîneur comme Bielsa ? ».

Articles liés