Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Ligue 1

Mercato : Vers un ticket Bielsa - Amoros sur le banc de l’OM ?

Manuel Amoros

Comme Le 10 Sport l’a révélé avant la rencontre entre l’OM et Ajaccio vendredi, Marcelo Bielsa est actuellement en France pour discuter d’une éventuelle arrivée à l’OM. L’Argentin ne viendrait pas seul…

Vendredi après-midi, quelques heures avant le coup d’envoi entre l’OM et Ajaccio, Le 10 Sport vous révélait que la piste Bielsa était devenue la priorité de Vincent Labrune suite à l'échec de la piste menant au Portugais André Villas-Boas. Alors que sa présence était annoncée au stade Vélodrome, l’hypothèse de l’arrivée du technicien argentin, passé entre autres par la sélection chilienne et l’Athletic Bilbao, prend de plus en plus d’ampleur

AMOROS, LE CHAÎNON MANQUANT ENTRE BIELSA ET LE GROUPE ?

À en croire les informations de RMC, Marcelo Bielsa pourrait venir à Marseille avec son adjoint Diego Reyes, avec qui il a travaillé à la tête de la sélection chilienne, ainsi qu’avec Manuel Amoros, ancien joueur de l’OM (1989-1993 et 1995-1996). L’ancien latéral droit présenterait notamment le double avantage de bien connaître l’environnement marseillais et de parler espagnol, un atout non négligeable pour faire le lien entre Bielsa et le groupe.

AMOROS : « QUI POURRAIT REFUSER D’ÊTRE L’ADJOINT DE BIELSA ? »

« Peut-être que Vincent Labrune a proposé à Bielsa que j'entre dans le staff, mais très honnêtement, je ne sais pas si Bielsa veut faire appel à moi. Pour le moment, il n'y a rien de concret. Si je suis intéressé ? Bien sûr ! L'OM, j'y ai vécu des moments extraordinaires. Bielsa est un technicien très coté. Qui pourrait refuser d'être l'adjoint d'un entraîneur comme Bielsa ? », a déclaré l'ancien international français (82 sélections, 1 but).

Articles liés