L'OM serait à la lutte avec Newcastle et le Bayern pour le recrutement de Seung-soo Park. Si le crack de 18 ans n'a pas pris sa décision finale pour le moment, il aurait une préférence pour les Magpies. Reste à savoir si l'OM saura inverser la tendance sur ce dossier.
Désireux de renforcer ses ailes, l'OM de Pablo Longoria aurait coché le nom de Seung-soo Park. D'après les indiscrétions de Ballmanchan, rapportées par Caught Offside, le club olympien aimerait arracher le crack de 18 ans au Suwon Samsung Bluewings lors de ce mercato estival. Pour mettre toutes les chances de son côté sur ce dossier, l'OM aurait déjà lancé l'assaut. Toutefois, la concurrence serait rude pour le recrutement de Seung-soo Park.
L'OM veut recruter Seung-soo Park
A en croire Ballmanchan, le Bayern et Newcastle seraient également sur les traces de Seung-soo Park. D'ailleurs, ces deux clubs auraient formulé une offre similaire à celle de l'OM pour s'attacher les services de l'attaquant sud-coréen. Et malheureusement pour l'écurie marseillaise, Seung-soo Park aurait un faible pour les Magpies.
Seung-soo Park préfère rejoindre Newcastle
Selon les informations de Ballmanchan, Newcastle serait en ballotage favorable pour le transfert de Seung-soo Park. En effet, la pépite de 18 ans privilégierait un départ chez les Magpies actuellement. Toutefois, malgré l'envie du joueur de rejoindre la Premier League, ses représentants explorent toutes les options avant de prendre une décision finale. L'OM et le Bayern auraient donc toujours une chance de pouvoir renverser la vapeur sur ce dossier.