Mercato : Ce crack a encore recalé le PSG
Amadou Diawara

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité le 25 juin, le Real Madrid est en pole position pour boucler le transfert de Leny Yoro. Malgré tout, le PSG aurait retenté sa chance ces derniers jours. Toutefois, le crack du LOSC est toujours aussi déterminé à signer à la Maison-Blanche. 

Orphelin de Kylian Mbappé, le PSG sait comment l'oublier la saison prochaine. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le club de la capitale compte renforcer trois postes en priorité lors de ce mercato estival : son aile gauche, son milieu de terrain, et le côté droit de sa défense centrale. 

Le PSG a relancé les hostilités pour Leny Yoro

Pour étoffer sa défense, le PSG a identifié le profil de Leny Yoro. D'ailleurs, la pépite du LOSC est la grande priorité de l'écurie rouge et bleu. Toutefois, comme annoncé par Le 10 Sport le 25 juin, le Real Madrid a pris les devants sur ce dossier. Leny Yoro voulant signer à la Maison-Blanche. 

Leny Yoro est obnubilé par le Real Madrid

Ce mardi, Fabrizio Romano a fait un nouveau point sur l'avenir de Leny Yoro, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 avec le LOSC. Selon le journaliste italien, le Real Madrid resterait confiant concernant le transfert du crack de 18 ans, et ce, parce ce que ce dernier rêve toujours de jouer à la Maison-Blanche. Si la priorité absolue de Leny Yoro est de migrer vers le Santiago Bernabeu, le PSGLiverpool et Manchester United ont insisté une nouvelle fois ces dix derniers jours. Cependant, Leny Yoro attendrait le Real Madrid. D'ailleurs, les négociations seraient en cours avec le LOSC.

Articles liés