Mercato : Ça va encore bouger à l’OM !
Thomas Bourseau

Après la clash entre les supporters et certains dirigeants de l’OM en septembre dernier, plusieurs départs ont été enregistrés. De l’entraîneur Marcelino aux dirigeants Javier Ribalta et David Friio. Il se pourrait qu’un autre membre de la direction de Pablo Longoria claque également la porte. 

Depuis le 18 septembre et la réunion houleuse entre les associations des supporters marseillais et les dirigeants de l’OM, plusieurs membres du comité de direction présidé par Pablo Longoria ont claqué la porte. 

Après Marcelino, Ribalta et Friio sont partis 

Alors qu’il aurait été notamment question de menaces de mort proférées envers le président Pablo Longoria et ses dirigeants, bien que le chef des South Winners Rachid Zeroual ait démenti à RMC Sport, Marcelino a décidé de claquer la porte. Après le départ de l’entraîneur, le désormais ex-directeur du football Javier Ribalta a lui aussi quitté son poste, à l’instar de David Friio, qui opérait en tant que directeur sportif. 

Un nouveau départ au sein de la direction de l’OM ? 

La Minute OM a annoncé sur son compte X, un dirigeant de l’OM pourrait également prendre la porte dans les prochains mois. Cette éventualité ne serait pas du tout à exclure et ce serait du moins la tendance à Marseille de ces dernières heures. Le ton est donné. 

Articles liés