Un an seulement après son arrivée, Pierre-Emerick Aubameyang va déjà quitter l’OM. L’attaquant gabonais auteur de 30 buts la saison passée aurait en effet pris la décision de rejoindre l’Arabie saoudite et le club d’Al-Qadisiyah. Le club phocéen aurait des pistes solides pour le remplacer.
La courte page Pierre-Emerick Aubameyang va se tourner à l’OM. Courtisé en Arabie saoudite, le goleador gabonais serait sur le point de rejoindre le golfe où un pont d’or lui a été proposé. En coulisses, l’OM prépare sa succession.
OM : Un clash va éclater sur le mercato ? https://t.co/vbV9IIdfgl pic.twitter.com/Bcwz0BdgnK
— le10sport (@le10sport) July 15, 2024
Aubameyang va quitter l’OM !
Cette fois-ci, ça semble acté. Un an près avoir rejoint l’OM, Pierre-Emerick Aubameyang va quitter la cité phocéenne selon Foot Mercato. Le buteur de 35 ans aurait pris la décision de rejoindre Al-Qadisiyah en Arabie saoudite. Il serait même attendu dans le golfe dans les prochains jours afin de finaliser l’opération.
L’OM a anticipé
Si Roberto De Zerbi, Pablo Longoria et Mehdi Benatia comptaient sur Pierre-Emerick Aubameyang pour la saison à venir, ils se sont fait à l’idée ces derniers jours que leur attaquant pourrait partir. Une tendance qui se confirme donc ce lundi. Les dirigeants auraient anticipé la perte du Gabonais selon Foot Mercato qui indique que des pistes solides existent d'ores et déjà du côté de l’OM pour compenser le départ d’Aubameyang. Ces derniers jours, il était notamment question d’un fort intérêt pour les buteurs Eddie Nketiah, Georges Mikautadze ou encore Hwang Hee-Chan. Affaire à suivre...