Depuis quelques temps, le Real Madrid prépare son avenir. Cet été, le club madrilène a recruté Aurélien Tchouaméni et devrait poursuivre sur sa lancée avec Jude Bellingham. Les Merengue voudraient mettre sur la main sur le joueur de 19 ans pour 2023, puis sur Erling Haaland l'année d'après malgré l'arrivée d'Endrick en 2024.
Avec son effectif qui arrive en fin de cycle, le Real Madrid cherche à apporter du sang neuf à Carlo Ancelotti. Cet été, le club madrilène s’est débarrassé de Casemiro pour attirer Aurélien Tchouaméni. Et au cours des prochains mois, les Merengue devraient poursuivre leur renouvellement. En effet, le Real Madrid penseraient à Jude Bellingham. Et la Casa Blanca semble bien engagée sur ce dossier.
Mercato : PSG, Real Madrid… Un transfert à 114M€ bouclé pour l’été prochain ? https://t.co/cgR4O3gS1P pic.twitter.com/tquCyi2bv9
— le10sport (@le10sport) December 22, 2022
Bellingham privilégie un transfert au Real Madrid
Ce mercredi, la presse britannique annonçait que le Real Madrid avait une longueur d’avance dans le dossier Jude Bellingham. AS est en mesure de confirmer cela puisque le milieu de terrain du Borussia Dortmundprivilégierait une arrivée en Espagne plutôt qu’un retour en Angleterre. Une excellente nouvelle pour Florentino Pérez, dont le plan commence à prendre forme sur le mercato.
Bellingham en 2023, Haaland en 2024
Selon les informations de AS, les récents retours de Jude Bellingham renforceraient la feuille de route du Real Madrid. Le club madrilène aurait prévu le joueur de 19 ans comme grosse signature en 2023, pour se jeter ensuite sur Erling Haaland dès l’été 2024. De cette manière, le Real Madrid se renforcerait considérablement tout en reformant le duo entre l’Anglais et le Norvégien, qui évoluaient ensemble au Borussia Dortmund. Les Merengue prépareraient une opération colossale sur le mercato. À suivre...