Karl-Heinz Rummenigge, dirigeant du Bayern Munich, s’est exprimé sur la possible arrivée d’une doublure de Robert Lewandowski.
Depuis le début de la saison, le Bayern Munich fait face à un problème de taille. Le club ne compte en effet aucun attaquant de pointe de formation, afin de faire souffler Robert Lewandowski. Ce dernier s’en était d’ailleurs plaint. « Ce serait bien si j'avais un peu plus de temps de repos » avait confié l’international polonais. « Aucun joueur ne peut jouer 90 minutes tous les trois jours et toute la saison ». Les Bavarois seraient sur les traces de Sandro Wagner, actuellement à Hoffenheim.
Sandro Wagner attiré par le Bayern Munich… pour sa femme ?
Des négociations auraient été entamées avec Hoffenheim depuis plusieurs semaines et Karl-Heinz Rummenigge a fait le point sur la piste menant à Sandro Wagner. « Wagner ? Bien sûr, nous discutons et nous ne parlons pas exclusivement avec lui » a expliqué le dirigeant du Bayern Munich, d’après BILD. « C'est un joueur qui suscite l'intérêt, et lui a d'énormes intérêts en privé, sa femme vit ici (en Bavière), elle attend son troisième enfant, je dirais qu'il y a des intérêts communs entre nous et le joueur, donc ce n'est pas facile pour Hoffenheim ».