Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Arjen Robben se prononce sur son avenir !

En fin de contrat à la fin de la saison au Bayern Munich, Arjen Robben ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir, mais il serait ouvert à toutes les propositions. 

À l’instar de Franck Ribery, Arjen Robben sera en fin de contrat avec la Bayern Munich à l’issue de la saison. Pour le moment, il semblerait qu’il n’y ait pas de négociations avec le club bavarois même si Jupp Heynckes pousserait en interne pour qu’il prolonge. De son côté, l’ancien international hollandais - il a pris sa retraite internationale après la phase de qualification à la coupe du monde - serait ouvert à toutes propositions. 

« Tout est possible pour moi »

Dans des propos rapportés par Kicker, Arjen Robben déclare : « Tout est ouvert. Tout peut être fini à la fin de la saison, il est possible que je tente une nouvelle aventure ou encore que je continue au Bayern trois ans de plus. Tout est possible pour moi. Je regarde juste le prochain match sans penser à après. Je veux essayer de m’amuser le plus longtemps possible et de jouer au football à un niveau élevé. Combien de temps ? Je ne sais pas »

Articles liés