Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le petit coup de gueule de Zidane dans le dossier Griezmann !

Interrogé sur l’avenir d’Antoine Griezmann lié au FC Barcelone, Zinedine Zidane a révélé ne pas savoir quoi en penser en soulignant cependant y porter peu d’intérêt.  

L’avenir d’Antoine Griezmann enflamme la toile en Espagne ces dernières semaines. Le buteur de l’Atletico Madrid serait en partance pour le FC Barcelone et pourrait s’engager avec le club blaugrana au cours de la prochaine quinzaine d’après les informations divulguées par le quotidien madrilène AS jeudi. Le transfert de Griezmann anime les conférences de presse des deux clubs concernés et même celles des rivaux.

« Ce n’est pas mon problème »

En effet, de passage en conférence de presse ce vendredi, Zinedine Zidane a été interrogé sur la rumeur Antoine Griezmann au Barça. L’entraîneur du Real Madrid a coupé court en expliquant qu’il portait peu d’intérêt à ce transfert ainsi qu’aux spéculations qui l’entourent. « Griezmann au Barça ? Je ne sais pas, je n’ai aucune opinion sur le fait qu’ils l’achètent ou non, si c’est une bonne chose pour nous ou non. Ils discutent et nous verrons ce qu’il se passera, je ne sais si c’est bien ou mal, ce n’est pas mon problème », a déclaré Zidane à la presse dans le cadre du déplacement du club merengue sur la pelouse de Villareal samedi pour la dernière journée de Liga.

Articles liés