Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La date d'annonce du transfert de Griezmann serait connue !

Antoine Griezmann serait très proche du FC Barcelone. La date de l’annonce de ce transfert devrait intervenir avant la Coupe du monde.

La victoire de l’Atletico Madrid en finale de la Ligue Europa face à l’Olympique de Marseille (3-0) n’aura pas calmé les rumeurs. Antoine Griezmann est toujours annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone. Un accord entre le club Blaugrana et le joueur aurait été trouvé à hauteur de 100M€, soit le montant de la clause libératoire du joueur. Et dans AS, on peut lire que l’officialisation du transfert devrait intervenir dans les prochaines semaines. 

Griezmann annoncé à Barcelone dans les deux semaines ?

Selon AS, le FC Barcelone aurait l’intention d’annoncer le transfert d’Antoine Griezmann dans deux semaines. En effet, le Barca voudrait tout officialiser avant le départ de l’international français pour la Coupe du monde qui commence le 14 juin. D’après les informations du quotidien espagnol, tous les accords seraient trouvés, mais le FC Barcelone chercherait aussi à ne pas détériorer leurs relations avec l’Atletico Madrid.

Articles liés