Accès direct au contenu

Foot - Atlético Madrid

Atletico Madrid : Simeone s’enflamme totalement pour Griezmann après son doublé contre l’OM !

Présent en conférence après la victoire l'Atlético Madrid en finale de la Ligue Europa, Diego Simeone s'est enflammé pour Antoine Griezmann, auteur d'un doublé.

Régulièrement annoncé du côté du FC BarceloneAntoine Griezmann est toujours un joueur de l'Atlético Madrid, et l'Olympique de Marseille l'a appris à ses dépens mercredi soir en finale de la Ligue Europa. D'un sang-froid incroyable, le numéro 7 des Colchoneros a inscrit un doublé qui a parfaitement lancé les siens vers la victoire finale (3-0). Présent en conférence de presse à l'issue du match, Diego Simeone s'est ainsi enflammé pour son attaquant.

« Il a été décisif au moment le plus important du match »

« Griezmann a confirmé ce qu'il fait année après année. Il a été décisif au moment le plus important du match. Il a toujours fait les bons choix. Il doit être content d'être avec nous. Je n'ai aucun doute. Il a déjà joué trois finales avec nous. Il en a gagné deux. Il n'est pas loin d'être dans les objectifs qu'il avait de gagner des titres en venant à l'Atletico. Au point de vue sportif, nous ne sommes pas très loin de ceux qui sont plus forts que nous », lance le Cholo dans des propos rapportés par L'Equipe.

Articles liés