Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ernesto Valverde sort du silence pour la piste Harry Kane !

Annoncé dans les petits papiers de Josep Bartomeu, Harry Kane aurait les qualités requises pour évoluer au FC Barcelone selon Ernesto Valverde.

Dans le viseur du Real Madrid depuis l’été dernier, Harry Kane ne laisserait pas insensible le FC Barcelone à en croire le Daily Star. Selon le portail britannique, Josep Bartomeu prévoirait de ne pas lésiner sur les moyens pour s’attacher les services de l’attaquant de Tottenham puisqu'un montant avoisinant les 223M€ est évoqué. Une nouvelle qui a engendré de vives réactions puisque les journaux espagnols ont interrogé en conférence de presse ce lundi Ernesto Valverde sur cette rumeur.  

«C’est un excellent joueur, mais...»

« C’est un excellent joueur, un joueur de classe mondiale. Un attaquant extraordinaire qui maîtrise bien le jeu aérien et qui est décisif dans ce secteur. Je n’aime pas parler de joueurs qui font partie d’autres équipes. Nous prônons le maximum de discrétion mais cela ne nous empêche pas d’éprouver un grand respect pour Kane ». a assuré l’entraîneur du FC Barcelone dans des propos rapportés par AS.  

Articles liés