Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pochettino aurait pris position pour Harry Kane !

Mauricio Pochettino, entraîneur de Tottenham, n’aurait aucune envie de voir Harry Kane quitter la formation londonienne, et ce malgré l’annonce d’une offre astronomique du Barça.

C’est l’information qui tient en haleine les nombreux fans du FC Barcelone : Josep Maria Bartomeu serait enclin à battre des records afin d’attirer Harry Kane dans ses filets. Le président du Barça pourrait donc mettre le paquet pour enregistrer le renfort de l'attaquant de Tottenham d'après le Daily Star, avec un montant annoncé aux alentours des 223M€, mais Mauricio Pochettino ne le verrait pas du tout du même œil.

Une volonté forte de Pochettino pour Kane ?

Toujours selon le média anglais, Mauricio Pochettino verrait d’un mauvais œil les approches d’Ernesto Valverde pour Harry Kane. L’entraîneur de Tottenham ferait tout son possible pour conserver l’international anglais au sein de son effectif, et le voir évoluer au sein du nouveau stade des Spurs dans les prochains mois. À savoir maintenant si le technicien argentin et sa direction seront sur la même longueur d’onde dans ce dossier.

Articles liés