Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde répond à Suarez pour l’arrivée de Griezmann !

Alors que Luis Suarez faisait part de son enthousiasme quant à une arrivée d’Antoine Griezmann au FC Barcelone, Ernesto Valverde a tenu à calmer le jeu.

Antoine Griezmann serait plus proche que jamais de s’engager avec le FC Barcelone. En effet, comme vous le rapportait le 10 Sport en exclusivité dernièrement, l’attaquant de l’Atletico Madrid aurait d’ores et déjà trouvé un accord avec le club blaugrana dans le cadre d’un transfert à l’occasion du mercato estival à venir. Alors que les spéculations se font de plus en plus nombreuses au fil des jours, Luis Suarez assurait lors d’un entretien avec Radio Rincon que c'était « une satisfaction d’apporter des joueurs de cette qualité comme Antoine (NDLR Griezmann) et qu’il est le bienvenu ». Une déclaration qui a suscité de vives réactions dans les médias au point de remonter aux oreilles d’Ernesto Valverde.

«Je n’ai aucun doute sur le fait que Suarez s’exprimait au conditionnel»

Interrogé sur les propos qu’a tenu Suarez, le technicien du Barça a révélé que son attaquant souhaiter s’exprimer au conditionnel et de ce fait, que l’arrivée de Griezmann n’était bien entendu pas acquise. « Je suis très clair quand je m’exprime, je n’ai aucun doute sur le fait que Luis Suarez ait parlé au conditionnel. Nous essayons tous de faire attention dans nos déclarations et avec les autres équipes, personne ne pense que quelque chose va arriver. Beaucoup de noms circulent sur les joueurs qui évoluent dans d’autres équipes. On vous en parle tout le demande qu’au final ils vous piègent si vous parlez au présent, au passé ou au plus-que-parfait ». a confié Valverde en conférence de presse ce samedi.

Articles liés