Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Divorce confirmé avec un indésirable de Valverde ?

Prêté au Benfica l’été dernier, Douglas n’a pas réussi à convaincre les Lisboètes. Un échec qui devrait également pousser le Brésilien vers la sortie à Barcelone.

Considéré comme l’un des meilleurs latéral droit au Brésil avant son arrivée en Europe, Douglas n’a jamais réussi à convaincre. Avec seulement huit matches joués au FC Barcelone depuis 2014, le Brésilien a enchaîné les prêts sans succès. Après une expérience à Gijon, c’est au Benfica que Douglas a tenté de se relancer. Un échec supplémentaire puisque le joueur n’est apparu qu’à neuf reprises cette saison. Un prêt peu convaincant qui ne devrait pas inciter le club portugais à recruter le joueur.

Une séparation à l’amiable avec le Barça ?

Comme l’indique Sport, Benfica ne compterait pas sur Douglas pour la saison prochaine. Le joueur devrait donc rejoindre Barcelone dans quelques jours, à la fin du championnat portugais. Mais Ernesto Valverde n’aurait pas changé d’avis, et souhaiterait toujours céder le latéral droit. Un souhait qui pousserait Douglas à vouloir trouver un arrangement à l’amiable pour partir librement cet été. La libération semble désormais proche cet échec catalan.

Articles liés