Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Jürgen Klopp à fond sur un joueur du Barça ?

Alors que Jasper Cillessen aimerait disputer plus de matchs au FC Barcelone, Liverpool se renseignerait sur le gardien néerlandais en marge du mercato estival.

Doublure de Marc-André Ter Stegen depuis son arrivée à l’été 2016, Jasper Cillessen doit se contenter des matchs de Coupe du roi avec le FC Barcelone. Dans la foulée de la victoire en Coupe nationale, le gardien néerlandais s’est exprimé sur son avenir dans des propos rapportés par Sport, en laissant planer le doute sur la suite de son aventure catalane. « J’aime ce club, mais je suis un professionnel et souhaiterais jouer plus de 10 matchs par saison. La direction connaît mon désir ». De quoi alerter la concurrence qui se ferait importante sur le dossier du gardien du Barça.

Jurgen Klopp souhaiterait Cillessen à Liverpool

Jasper Cillessen susciterait de vives convoitises outre-Manche, plus particulièrement sur les bords de la Mersey. En effet selon les informations divulguées par le Mirror, le numéro 2 du FC Barcelone intéresserait Liverpool qui ne serait pas satisfait du rendement de Loris Karius et de Simon Mignolet cette saison. Les Reds ne figureraient pas seuls sur le dossier puisque Naples et l’Atletico Madrid pourraient avancer leurs pions pour le gardien néerlandais du FC Barcelone à en croire Mundo Deportivo. L’affaire s’annoncerait donc corsée pour Jurgen Klopp cet été…

Articles liés