Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde prêt à s’activer sur une pépite française ?

Actuellement prêté par le Stade Malherbe de Caen à l’Inter Milan, Yann Karamoh fait les beaux jours du club lombard. Tant et si bien que deux grands clubs européens, dont le FC Barcelone, s’intéresseraient de près à lui.

Pas toujours titulaire du côté de l’Inter Milan, Yann Karamoh rentre cependant de plus en plus dans la rotation imposée par Luciano Spalletti. À 19 ans, le jeune attaquant français prêté par le SM Caen a d’ailleurs inscrit son premier but - et quel but - sous ses nouvelles couleurs le 11 février dernier face à Bologne (2-1). Ses bonnes performances lors de ses entrées auraient attiré sur lui l’attention de deux grands clubs européens.

Le Barça sur Karamoh, mais pas seulement ?

Selon les informations de The Mirror, Yann Karamoh serait actuellement ciblé par le FC Barcelone. Cependant, les Blaugranas ne seraient pas les seuls à faire les yeux doux au joueur interiste puisque les Blues de Chelsea seraient également intéressés. Le quotidien anglais assure que l’intéressé aurait confié à ses proches qu’il serait très emballé par un transfert en Angleterre. Avanatge Chelsea dans le dossier ? La réponse lors du prochain mercato.

Articles liés