Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les confidences de Philippe Coutinho sur son adaptation

Recrue star du FC Barcelone cet hiver, Philippe Coutinho a marqué ce samedi pour la première fois en Liga. Le Brésilien s’est exprimé à l’issue du match sur son adaptation au sein du club catalan.

Privé de Ligue des Champions, Philippe Coutinho peut toutefois compter sur la Liga pour exprimer son potentiel avec le FC Barcelone. Déjà buteur en Coupe du Roi face à Valence (0-2), le Brésilien a ouvert son compteur but en championnat ce samedi lors de la large victoire du FC Barcelone face à Gérone (6-1). De quoi parfaitement faciliter l’intégration de l’ancien joueur de Liverpool dans l’équipe d’Ernesto Valverde. Le joueur s’est d’ailleurs expliqué à ce propos à la suite du match.

« J’apprends petit à petit »

« C'est un football différent, nous jouons beaucoup avec la possession de balle et j'apprends petit à petit. Je viens d'arriver et je dois travailler beaucoup. C'est ce que je fais », a déclaré Coutinho au micro de la chaîne espagnole Movistar à la fin du match. Pour le moment, l'ancien de Liverpool semble parfaitement trouver ses marquer au sein de sa nouvelle équipe et cela se voit sur le terrain...

Articles liés