Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Les confidences de Luis Suarez sur Philippe Coutinho

Luis Suarez, qui avait connu Philippe Coutinho à Liverpool, n’a jamais caché ses bonnes relations avec son ancien coéquipier. Il assure que le Brésilien a évolué depuis Liverpool.

Barcelone a réalisé un mercato hivernal assez mouvementé, notamment marqué par la longue négociation concernant Philippe Coutinho. Au final, le Brésilien a bien rejoint le Barça pour 160M€, bonus compris. Une arrivée bénéfique pour les Catalans, notamment félicitée par son ancien coéquipier, Luis Suarez, qui s'étaient connu à Liverpool entre 2013 et 2014. Dans un entretien pour Revista Barça, ce dernier revient sur son rôle de grand frère lors de son départ de Liverpool.

« Quand je suis parti, j’ai demandé à Steven Gerrard de prendre soin de lui »

« Philippe était très jeune quand il est arrivé à Liverpool. Quand je suis parti pour aller à Barcelone, j’ai demandé à Steven Gerrard de prendre soin de Philippe, mais Steven est parti au Los Angeles Galaxy. Philippe a dû prendre ses responsabilités. Il est très timide, très calme et il a besoin de gagner en confiance. Il est arrivé enfant à Liverpool et aujourd’hui, je vois ce qu’il est devenu », a ainsi déclaré Luis Suarez.

Articles liés