Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Mourinho tenterait tout pour jouer un mauvais tour au Barça !

Si Arthur Melo est annoncé avec insistance dans le viseur du FC Barcelone, Manchester United aurait fait une approche de dernières minutes.

Depuis plusieurs semaines, le nom d’Arthur Melo circule avec insistance du côté du FC Barcelone. À tel point que la presse catalane assure qu’un accord a été trouvé afin que le jeune brésilien s’engage au Barça avant d’être prêté dans la foulée au Gremio, son club actuel, jusqu'en janvier 2019. Il aurait passé sa visite médicale mercredi. Toutefois, rien ne serait définitivement bouclé dans ce dossier, et la concurrence n’aurait pas dit son dernier mot.

Mourinho prêt à offrir plus que le Barça pour Arthur Melo ?

En effet, Sport affirme que Manchester United se serait immiscé dans ce dossier. Et les Red Devils n’auraient pas fait les choses à moitié en tentant de bloquer l’arrivée d’Arthur Melo. Une tentative qui s’accompagnerait d’une promesse de surenchérir sur l’offre du Barça. L’AS Monaco aurait également tenté le coup en proposant 22M€. Reste à savoir si ses apparitions tardives feront capoter le transfert d’Arthur Melo à Barcelone. 

Articles liés