Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Philippe Coutinho monte au créneau pour Ousmane Dembélé !

Critiqué suite à son état de forme, Ousmane Dembélé peine à s’imposer à Barcelone. Mais il peut en tout cas compter sur le soutien de son coéquipier Philippe Coutinho.

De retour sur les terrains ce samedi face à Gérone (6-1), Ousmane Dembélé a eu l’occasion de disputer l’intégralité du match. Pour sa quatrième titularisation cette saison, le Français a pu s’illustrer en se montrant à son avantage malgré quelques pertes de balles. Il a surtout pu effectuer sa première passe décisive de la saison sur le dernier but de Luis Suarez en fin de match. Un retour positif pour celui qui peine à s’imposer en Catalogne en raison de plusieurs blessures, freinant son intégration dans l’équipe d’Ernesto Valverde. De bon augure pour son coéquipier Philippe Coutinho, arrivé cet hiver dans l’effectif du Barça, buteur ce samedi.

« Nous allons apprendre »

« Dembélé est un immense joueur. Lui et moi venons juste d'arriver dans un football différent, avec une philosophie de jeu différente. Il est clair qu'avec le temps, en travaillant dur, nous allons apprendre. Et à chaque fois que nous sommes sur le terrain, nous voulons faire mieux les choses », a déclaré Philippe Coutinho au micro de Movistar à la fin du match.

Articles liés