Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Valverde donne des nouvelles de l’état de santé de Dembélé

De retour de blessure, Ousmane Dembélé peine à revenir de manière compétitive et constante. Ernesto Valverde, son entraineur, s’est confié sur l’état de santé du Français de 20 ans.

Acheté 140M€ par le FC Barcelone au Borussia Dortmund l’été dernier, Ousmane Dembélé peine à rentabiliser ce lourd investissement. En effet, le jeune ailier français s’est blessé dès son arrivée en Catalogne cet été et, depuis, il ne parvient pas à retrouver son niveau d’antan. Le Barça espère que l’ancien Rennais parviendra à revenir. Son entraineur est revenu sur la forme actuelle d’Ousmane Dembélé.

Valverde attend Dembélé

« Dembelé ? Nous espérons qu’il sera prêt. C’est pourquoi il est convoqué. Cela dépendra de ce que dira l’entraîneur, qui décide de qui entre ou qui n’entre pas. Il participera à quelques matchs dans le groupe et il sera prêt. Nous verrons » a déclaré Ernesto Valverde en conférence de presse ce vendredi. L’arrivée de Philippe Coutinho risque de mettre Ousmane Dembélé en concurrence, le français aurait donc tout intérêt à revenir rapidement.

Articles liés