Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde en pincerait pour une pépite de Jean-Michel Aulas !

Depuis plusieurs semaines, Jean-Michel Aulas fait tout son possible pour convaincre Willem Geubbels de signer son premier contrat pro avec l'OL. Mais la concurrence semble plus rude que jamais puisque le Barça serait également entré dans la danse. 

Willem Geubbels. Ce nom ne vous dit peut-être rien, mais il est déjà considéré comme une des plus grosses pépites de l’Olympique Lyonnais alors qu’il n’a que 16 ans. Cette saison, il a pris part à quatre matchs avec l’OL, mais n’a toujours pas signé de contrat professionnel avec son club formateur. Jean-Michel Aulas, président du club rhodanien, espère que Geubbels aura signé son contrat d’ici la fin du mois de février. 

Le Barça intéressé par Geubbels ? 

Si le président lyonnais attend une réponse positive de son joueur, il pourrait être très déçu puisqu’il n’est pas le seul à vouloir faire signer son joueur. En effet, le RB Leipzig serait très intéressé par son profil et le club allemand ferait hésiter le Lyonnais. De plus, selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone suivrait de très près son évolution. Si pour le moment il n’y aurait pas d’offre du club Blaugrana, cet intérêt pourrait pousser Geubbels à ne pas donner de réponse rapide à son président. 

Articles liés