Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une nouvelle pépite dans le viseur du Barça, mais...

Berke Özer, jeune gardien d’Altinordu et considéré comme un grand espoir turc, serait dans le viseur de plus clubs, dont Barcelone, Dortmund, Chelsea ou encore la Juventus.

Lors des dernières fenêtres de recrutement, le FC Barcelone a fait fort. Entre l’arrivée d’Ousmane Dembélé (20 ans) cet été, et celles de Philippe Coutinho (25 ans) et Yerry Mina (23 ans) cet hiver, la stratégie du FC Barcelone est claire : se tourner vers l’avenir. Et dans cette optique, les Blaugrana pourraient se tourner vers une pépite turque. Cependant, ils ne seraient pas les seuls à observer le jeune gardien d’Altinordu

Plusieurs cadors sur Berke Özer, la nouvelle pépite turque !

Selon Foot Mercato, plusieurs gros clubs suivraient actuellement la situation de Berke Özer. Le jeune gardien de 17 ans, qui évolue en seconde division turque, à Altinordu, serait considéré comme une pépite à son poste. Ainsi, le FC Barcelone, la Juventus, Chelsea, le Borussia Dortmund ou encore le PSV Eindhoven suivraient actuellement ce jeune talent. Cependant, le patron du club turc, qui vit à Dortmund, aurait déjà fait le lien entre son joueur et le club allemand. Affaire à suivre…

Articles liés