Berke Özer, jeune gardien d’Altinordu et considéré comme un grand espoir turc, serait dans le viseur de plus clubs, dont Barcelone, Dortmund, Chelsea ou encore la Juventus.
Lors des dernières fenêtres de recrutement, le FCBarcelone a fait fort. Entre l’arrivée d’Ousmane Dembélé (20 ans) cet été, et celles de PhilippeCoutinho (25 ans) et Yerry Mina (23 ans) cet hiver, la stratégie du FCBarcelone est claire : se tourner vers l’avenir. Et dans cette optique, les Blaugrana pourraient se tourner vers une pépite turque. Cependant, ils ne seraient pas les seuls à observer le jeune gardien d’Altinordu…
Plusieurs cadors sur Berke Özer, la nouvelle pépite turque !
Selon FootMercato, plusieurs gros clubs suivraient actuellement la situation de BerkeÖzer. Le jeune gardien de 17 ans, qui évolue en seconde division turque, à Altinordu, serait considéré comme une pépite à son poste. Ainsi, le FCBarcelone, la Juventus, Chelsea, le BorussiaDortmund ou encore le PSVEindhoven suivraient actuellement ce jeune talent. Cependant, le patron du club turc, qui vit à Dortmund, aurait déjà fait le lien entre son joueur et le club allemand. Affaire à suivre…