Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelles révélations surprenantes dans le dossier Houssem Aouar ?

Après une première partie de saison réussie avec l’OL, Houssem Aouar s'est retrouvé sous le feu des projecteurs. À tel point que désormais de grosses écuries, comme le Barça, le suivraient. Cependant, l’intérêt Blaugrana ne serait pas tout neuf !

Il est assurément l’une des révélations de la première partie de saison en Ligue 1. Pour sa première année chez les pros, Houssem Aouar (19 ans) s’est imposé comme un titulaire en puissance dans le onze de l'OL. Avec 4 buts et 3 passes décisives en 23 matchs de Ligue 1, le jeune milieu de terrain a surpris tout son monde, et plusieurs équipes, à l’image du Barça ou de Liverpool, le surveilleraient désormais de près. Mais si le joueur a véritablement explosé aux yeux de l’Europe cette saison, l’écurie barcelonaise suivrait Aouar depuis un certain temps !

Aouar surveillé par le Barça depuis deux saisons ?

Ainsi, selon les informations de Mundo Deportivo, la progression du franco-algérien serait étudiée par le Barça depuis déjà deux ans et le club aurait donc de nombreuses informations sur la pépite lyonnaise. Reste à savoir si cet avantage permettra aux Catalans de décrocher la signature du numéro 8 de l’OL, encore sous contrat jusqu’en 2020 avec les Gones

Articles liés